Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recoller fichiers segmentés avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recoller fichiers segmentés avec virtualdub

n°347678
novak
Posté le 17-10-2002 à 15:55:16  profilanswer
 

Salut ! :pt1cable:  
J'ai 4 fichiers avi faisant à eux tous à peu près 22 Mo. Ils ont bien sur les mêmes caractéristiques techniques ! Lorsque je veux les joindre en un seul fichier avec virtualDub (v1.4c) je me retrouve avec un fichier de plus de 40 Mo. Je ne comprends pas, quelque chose m'échappe surement ! Quelqu'un aurait une idée pour que cette taille revienne à la normale !
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 15:55:16  profilanswer
 

n°348087
dams
Posté le 18-10-2002 à 11:06:46  profilanswer
 

Essai avec nandub.


---------------
Dams
n°348130
coollemec
Posté le 18-10-2002 à 13:07:50  profilanswer
 

règle les options video --> compression.


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recoller fichiers segmentés avec virtualdub

 

Sujets relatifs
Plugin VirtualDub -> Comment lire une image dasn séquence video ?pour lire les fichiers .mpc avec winamp3 fr
Gravure de fichiers Midi pour ecoute audioou peut-on trouver des fichiers sonore pour tester son kit 5.1
Quel logiciel pour monter un DVD-R à partir de fichiers *.VOBProblème d'encodage MP3 avec virtualdub.
question conne : en 2 pass, les 2 fichiers doivent avoir le meme nom ?Ajouter un codec à Virtualdub?
VirtualDub et Prophet AIW 7500Je cherche une chaîne hifi capable de lire des fichiers gravé en MP3..
Plus de sujets relatifs à : recoller fichiers segmentés avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR