Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [recherche] Logiciel de capture vidéo écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] Logiciel de capture vidéo écran

n°1829903
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-01-2013 à 15:55:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde =)
 
Petite incursion en cat vidéo, pour une question sans doute basique ^^. Je suis à la recherche d'un logiciel de capture d'écran. Alors j'ai pas mal bossé avec Camtasia, que je connais bien, mais là j'ai un besoin précis et je me demandais s'il existait des logiciel un peu dédié, ou un process un peu simplifié ce que ce que je m'apprête à faire.
 
En fait je suis développeur/graphiste/pleins de trucs, et je suis sur le point de publier l'un de mes logiciels (que je développe à mon compte). Il faut imaginer le "logiciel" comme un banale site web, mais avec des fonctionnalités avancées J'ai donc prévu de prendre en charge toute la partie marketing/communication, et j'ai du coup pas mal de taffe.
 
La question / problématique : à la fois pour la partie aide/didacticiel du produit, et pour la partie présentation produit, je vais avoir besoin de faire pas mal de vidéos, avec un boulot sur les zoom, éventuellement un peu de perspective pour dynamiser et styliser l'ensemble. Donc forcément, moi j'ai prévu d'attaquer à coup de camtasia et de boulot à la mano derrière (genre AE ou combustion que je connais bien). Mais au fond, il s'agit d'un boulot à la fois simple, et répétitif. Du coup j'ai ni besoin de dépenser autant d'énergie ni autant d'argent (bah oui, le prix des licences, on l'oublie parfois sur ce forum mais bon :D)
 
Vous auriez éventuellement une idée ? Je cherchais des logiciels dédiée carrément, avec les fonctionnalités déjà existante, mais apparement ça n'existe pas :D