Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Question sur branchement PC-TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354291
mrdoug
Posté le 30-10-2002 à 22:54:31  profilanswer

Bonjour,
Voilà je possède une carte graphique geforce 4 TI 4600 possèdant une sortie TV...lorsque je branche sur la TV du salon l'image est en couleur or losque que je branche sur la TV de ma chambre qui est plus petite j'ai une image en noir et blanc...savez-vous pourquoi ?
Merci de me répondre  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 22:54:31  profilanswer

n°354294
Georges_Ka​plan
Posté le 30-10-2002 à 22:58:03  profilanswer

la sortie tv doit être configurée en NTSC et ta petite télé ne peut recevoir que du PAL

---------------
Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc
n°354298
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-10-2002 à 23:04:29  profilanswer

la sortie TV doit être en S-Video (prise Hosiden 4 broches genre PS2) et ta petite TV n'est pas cablée S-Video, mais seulement composite -> image n&b.

Utilise du composite en sorte de carte TV avec la sortie composite s'il y en a une, ou un petit cable S-Video->composite en forçant le signal en composite dans le pilote/TVtool.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
question con sur les baladeurs mp3Question sur l'acquisition en plein écran avec une PCTV
branchement carte video-tv???Question: comment puis-je profiter du 5.1?
Question sur la recompression avec virtual dub .petite question sur les vidéos (streaming)
question sur le RV9question sur kit d'enceinte + carte son
Petite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...Enceintes XPS510 ? question & prob
Plus de sujets relatifs à : Question sur branchement PC-TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR