|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question : comment BIEN encoder en Divx 5.02 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 11:39:44 |
FRandon Citation personnelle associée |
FRandon Citation personnelle associée | essaye en mpeg 2 ou en mpeg1 avec tmpeg --------------- Cdlt, |
morcok | plus de 1500 serait mieux.
|
vash_stampede | mmm ... etrange |
jason | Si ton bitrate est superieur a 1200, tu peux meme utiliser divx3.11 en sbc qui te donnera encore de meilleurs resultats que divx5 au iveau de la precision de l'image.
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:37:16 |
vash_stampede | sinon , vous me conseillez pas un autre format a pas le divx pour avoir de la bonne qualite ? --------------- this world is love and peace ! ^^ |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 01-09-2002 à 13:21:12 |
_probleme_ | essaye le real video 9 avec un bitraet assez eleve, tu seras pas decu !! (regarde ma signature si tu sais pas comment faire) --------------- feedback |
morcok |
Message édité par morcok le 01-09-2002 à 15:34:01 |
Message édité par Geddons le 01-09-2002 à 16:16:29 |
_probleme_ | pour moi le real video 9 (avec un bitrate convenable) est superieur au divx (de qualite moyenne)
--------------- feedback |
|
morcok | moui c'est peut etre mieux, surtout si il a un lecteur dvd de salon et qu'il veut s'en servir pour lire la video, sinon je penche pour le divx ou xvid. |
vash_stampede | je vais tenter le real 9 pour voir
--------------- this world is love and peace ! ^^ |
morcok | mouais real 9... |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Suesser |
|
HomiE FR | Salut kobaia! |
HomiE FR | Salut aussi Suesser! |
Suesser | Homie |
HomiE FR | J'ai suivi tout ça, j'ai pas encore tout testé (en particulier PerfectXviD et le StatsReader de Koepi), mais bon je vais le faire sur LOTR ou SWEP1.
|
HomiE FR | kobaia : Euh je n'ai pas Matrix en DVD (sacrilège!) donc je ne peux pas relever le défi. Mais bon c'est pas bien grâve. Et pis de toute façon je pars demain en week-end d'intégration d'école d'ingé, donc je n'aurais pas eu le temps. De plus, tu nous as déjà montré qu'avec de l'acharnement on peut prendre le RV9 en défaut sur certaines scènes, donc il ne reste plus rien à prouver... Sinon je me répète mais je suis très content de la nouvelle version de RealOne Player, qui allège sensiblement les temps de "seek" dans les fichiers RV9! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noir et blanc impeccable en DivX ? | [Help] Coller 2 DivX/MP3 avec le son en interleave |
Probleme de nioub pour lire un divx incomplet | DIVX sur TV : je vois tout sauf l'image du divX! |
des films en 4/3 apprassaient en plein ecran une fois le divx fait ?!? | Question : Nvidia Geforce4 MX 440 FUSION 64Mo DDR... |
ca met combien de temps d'encoder en divx en dvd ? | Probleme tout con sur la lecture de divx |
Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Question : comment BIEN encoder en Divx 5.02 |