Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle frequence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle frequence?

n°1234926
tetsuokeiz​a
Posté le 28-04-2007 à 20:30:20  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis possesseur d'un video projecteur hd ready relié en HDMI sur mon pc (lgan110)
Sur ma carte graphique (sapphire x1650 pro) je peux choisir la résolution (j'ai mis 1280x768). Par contre j'ai le choix entre 60hz et 85hz. Quelle est le meilleure résultat (60 ou 85hz) et pourquoi?
 
C'est trés important car les 3/4 des vidéos que je lis sont en 1280x720
 
 
A oui tant que j'y suis je n'ai pas trés bien capté l'histoire du 1080I (1080P c'est bon) comparable au 7Z0. Lorsque je lis une video en 1080I y a des plans super net (comme avec le 720) et d'autre trés neigeux, tous ça sur le même film par exemple. Si quelqu'un peut bien m'expliquer les reglages.
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 20:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle frequence?

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere Pro : Fréquence audio non prise en charge ???Créer un son d'une seule fréquence
Fréquence échantillonnage basseFréquence pour récepteur sattelite analogique
Frequence de coupurefrequence TNT
Probleme frequence d'image (acquisition analogique)TV LCD, fréquence de rafraichissement et entrée PC
Capter une radio AM avec basse frequence ??recherche de frequence police avec MAYCOM fr 100
Plus de sujets relatifs à : Quelle frequence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR