|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel player video utilisez vous ? |
Hackanarchie | A part WMP 6.4, qu'est ce qui a de bien, rapide et ergonomique ? |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 16:19:41 |
ze nerdz gné ? | WMP 9 (bientot 9) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | BSPlayer, PowerDivxNextGen... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ben-59 | BSPlayer est po mal ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ben-59 | il parait.... |
altus garder le sang froid | Zoomplayer 2.50
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
ben-59 | et ben ??.... |
brains In riding I trust ! | Bsplayer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 19:19:13 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ze nerdz gné ? | il a dit bien rapide et ergonimique, moi je trouve que wmp est parfait :il est fonctionnnel, peut etre lent mais il est parfait pour moin utilisation. J ai le droit de donner mon avis oui !!!! |
freds45 |
_Pingou_ | ZoomPlayer 2.60 est mon préféré. Jamais eu de problème.
|
Eric B | Bsplayer depuis un an en attendant TCMP... (parce que BSplayer n'est pas tjs tres stable, genre beau crash qd lancé 2 fois) |
freds45 |
altus garder le sang froid |
freds45 |
drvins |
freds45 |
Kyle_Katarn | J'étais Fan de BSplayer mais les instabilités des dernières versions, surtout combiné à ffdshow m'ont fait passé à ZoomPlayer 3 Beta qui est super stable (jamaus crashé pour l'instant) |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
trackziro |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
akhnotpierrot Internaute | sasami2k....y a pas mieux poor les divx
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
trackziro |
|
BlackSun | moi j'utilise Norton Commander, spamal, pas de pixellisation car ça play en ascii et avec le drivers VESA 2.0 tu peux même jouer en ANSI 80x60 !! |
barnabe | J'utilise (suivant l'humeur) : WMP 6.4 pour son universalité et sa stabilité, BSplayer pour les sous titres, sasamy2k pour ses filtres intégrés et son interface assez cool |
Hackanarchie | Comment on fait pour changer de skin navec ZoomPlayer ? ça fait 1/4 d'heure que je chipotte mais je trouve pô... Message édité par Hackanarchie le 25-11-2002 à 10:59:31 |
trackziro |
|
Dao ... |
|
trackziro | Les perches c'est fait expres... je les fait bien grosses grosses pour que tu puisse les pecho |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouf... je vais garder mon antiquité alors --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kyle_Katarn | la V3 BETA De ZoomPlayer est géniale |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
H4dd3R Q2 | ZoomPlayer 1,51..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Format vidéo | problème réencodage de vidéo |
Péritel RVB ou S-video Y/C pour mon DVD de salon???? | [konprenpa...]Mon cable peritel/S-video in/out me donne que du N&B.... |
J'ai une vidéo en mpeg qui est allongée verticalement... | Logiciel de montage vidéo |
transmetteur video | commment récuperer la piste audio d'un DVD sans la video ? |
pb avec windows media player 9.00.00.2926 | Explications svp: RVB , S-video, Composite etc. ;) |
Plus de sujets relatifs à : Quel player video utilisez vous ? |