Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel format pour Adobe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel format pour Adobe ?

n°1140600
lulutrial
Posté le 07-10-2006 à 09:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai filmé pas mal de séquences avec mon camescope, et j'aurais souhaité savoir (pour ceux qui utilise adobe) en quel format faut il que je convertisse mes vidéos pour qu'elle soit reconnue par ce logiciel de montage ?
Et si vous avez la réponse, avec quel logiciel gratuit me conseileriez vous de convertir ?
Je vous remercie d'avance !
@ bientôt, Lucien !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 09:08:58  profilanswer
 

n°1140730
nono51
Posté le 07-10-2006 à 14:19:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Adobe est l'éditeur : quel est le logiciel utilisé ?
Pas de compression : c'est parès le montage que la compression se fait, le montage lui, c'est du "direct" avi.

n°1140756
lulutrial
Posté le 07-10-2006 à 15:42:10  profilanswer
 

Bonjour nono51 !
Le logiciel est Adobe première 6.0!  
Le problème est que j'ai extrait mes shoot avec Windows movie Maker, et c'est donc du WMV ... Je sais que je peux reextraire le vidéo de mon camescope, mais dans ce cas avec que logiciel pour que le format qui sorte soit compatible avec mon logiciel ?
J'espère que vous pourrez me répondre !
@ bientôt !

n°1140936
nono51
Posté le 07-10-2006 à 22:38:50  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce se soit du WMV, c'est du .avi normalement...
 
(WMV est le résultat d'un montage vidéo : le fichier final)  
 
et, sinon, Adobe Première permet l'acquisition : il faut cliquer sur Fichier/Acquisition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel format pour Adobe ?

 

Sujets relatifs
Format AVI avant gravage DVD ?Impossible de graver Adobe premiere pro
Format de lecture DivX sur Lecteur / Enregistreur Sonyformat de sortie camescope canon
adobe premiere 2 en FrAdobe Premiere - Erreur de lancement
format de l'image sous adobe premiere 1.5convertir .vob en un format sans perte et modifier avec adobe premiere
Adobe Premiere 6.5 : quel format pour exporterQuel format de compression sous adobe PREMIERE
Plus de sujets relatifs à : Quel format pour Adobe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR