Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualite dvd shrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualite dvd shrink

n°980393
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 21-11-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

ca correspond a quoi les options net et lissage ? le tuto n'est pas tres explicite.quels sont vos experiences?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

n°981034
biloute67
Posté le 22-11-2005 à 18:15:05  profilanswer
 

pour simplifier, l'utilisation de cette option n'est utile qu'au-delà de 80% de compression.
 
net est utilisé pour permettre aux contours des images d'être plus précises, par ex pour un film sans trop de mouvements rapides, scènes d'actions, explosions...
 
lissage pour une meilleure fluidité des mouvements, surtout utilisé pour les films d'actions...
 
c'est ce que j'ai pu constaté au cours de mes sauvegardes de dvd, j'espère avoir pu t'aider  :jap:


Message édité par biloute67 le 22-11-2005 à 18:16:08
n°981146
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 22-11-2005 à 20:57:39  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualite dvd shrink

 

Sujets relatifs
La meilleur qualité d'encodage avec LAMEMinichaine TB qualité : laquelle ???
Le meilleur rapport qualité/prix platine DIVXCreative X-Fi : qualité du son dans le jeux ?
Qualité d'une carte TNT pour PCAchat carte graphique avec une sortie TV de qualité
Qualité image sur télé depuis fichier ordiAméliorer la qualité d'un son mono 32KHz 16bit saturé
Qualité Hifi d'un système Home Cinema ???comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?
Plus de sujets relatifs à : qualite dvd shrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR