Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualité du cable hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité du cable hdmi

n°1262775
xav80
Posté le 08-07-2007 à 13:20:54  profilanswer
 

bonjour,  
j'aimerai avoir quelques conseils à propos du choix de cables. tout d'abord je possède un lcd panasonic 32' avec entré yuv , deux hdmi, deux scart et s-vidéo. j'ai acheté derniérement un lecteur dvd (et dvix) samsung avec fonction "upscaling" et donc pourvu d'une sortie hdmi. j'ai visionné quelques dvd avec le branchement hdmi et le lecteur réglé sur 720P et j'ai également visionné ces mêmes films avec un branchement scart (en rvb) et je trouve l'image bien meilleur avec la scart! en effet, en hdmi l'image est nette présentant un bon piqué mais les couleurs sont moins éclatantes et dans les noirs nous pouvons apercevoir du scintillement alors qu'en rvb je n'ai pas ce problème! est ce le cable hdmi à bas prix qui est en cause? est si j'utilisais un cable yuv pour optimiser l'analogique?  
par avance, merci.


Message édité par xav80 le 08-07-2007 à 13:41:22

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 13:20:54  profilanswer
 

n°1264028
xav80
Posté le 11-07-2007 à 12:05:00  profilanswer
 

up!


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualité du cable hdmi

 

Sujets relatifs
Petite question cable optiqueComment etamer ou bien couper ses cable enceinte ?
silvercrest hdmi 6515cherche cable svideo 7 broches
péritel vs HDMIpas de son pc relié a tv lcd hdmi
VHS -->PC quel cable capture boitier acquisitionQualité de l'image sur mes tv
Branchement HDMI entre freebox HD et samsung le32r73bdswitch hdmi
Plus de sujets relatifs à : qualité du cable hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR