Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Un outil aussi puissant que le masstager/renamer de foobar pour AVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°876704
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 30-05-2005 à 10:59:28  profilanswer

Voilà je suis en train de renomer et trier les deux tonne de fansubs que j'ai et de virer ceux que j'ai acheté, seulement je vais graver le tout, et j'aimerais bien que ce soit propre. Y'a t'il un programme qui soit aussi puissant que le renamer de foobar et qui fonctionne avec des script??  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 10:59:28  profilanswer

n°876718
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-05-2005 à 11:18:18  profilanswer

C'est pas vraiment légal ça les fansub

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[Topic Unique] AVI Bitrate Grapher : pour les puristes de la vidéo. AVI to DVD Besoin d'aide svp [RESOLU]
AVI & MPEG = jouent lentement ??????Question de noob foobar !
Je ne peux plus lire mes fichiers .AVITransformation de plusieurs AVI en format DVD sur 1 seul DVD
Encoder un AVI avec XvidDVD lecteur salon ===> AVI compressé en DVIX
Lire les options du codec d'un fichier AVI ?transformer un .AVI (augmenter sa vitesse)
Plus de sujets relatifs à : Un outil aussi puissant que le masstager/renamer de foobar pour AVI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR