Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Composer plusieurs flux video PC vers un video-projecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1323918
chris014
Posté le 18-11-2007 à 18:14:54  profilanswer

Salut,

J'espère que le thème a pas été déja traité 1E9 fois  :)  (si c'est le cas, hmmm  :ange:  désolé)

Je voudrais sortir sur un video projecteur (Full HD,HDMI) une image qui mette côte à côte les sorties vidéos de 2 PC (VGA / DVI).
Donc je cherche un matériel (Le plus générique possible, si je peux gérer d'autres sources, tant mieux) qui prenne 2 entrées et me les resorte en une seule sortie haute résolution.

J'ai cherché sous différents types (switchs, scalers, amplis) mais je n'ai rien trouvé  :(  

Ca existe ? merci de renseigner

C.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 18:14:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment mettre une fleche/logo qui suit un objet sur une video ?Branchement de plusieurs périphériques sur une chaine hifi
[Help me] Montage vidéo à partir d'un DVDBrancher un transmetteur video!!comment faire??????
peekton 6006 hdmi : perte du reglage SPDIF vers I2S apres arret dvdComment changer à la volée un logiciel video sur internet?
Diffuser un signal audio video en directBon lecteur audio et vidéo
Transmetteur video branchement pc-tv???comment faire???Ajouter un logo sur plusieurs videos
Plus de sujets relatifs à : Composer plusieurs flux video PC vers un video-projecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR