Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes de rippage et de sous-titres!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de rippage et de sous-titres!!!

n°322213
ZeFouine
Posté le 24-08-2002 à 00:44:26  profilanswer
 

Voila mon probleme!!!
 
Je voudrai encoder des DVD en DivX...ce DVD c'est Love Hina(pour ceux qui connaissent), c'est un manga. Sur le DVD, il y a 5 épisodes de 20 minutes en japonais sous-titré en français.
 
Je voudrais savoir comment Ripper juste 2ou3 épisodes sur les 5, tout en gardant le sous-titre et il faut que le DivX fasse 150Mo!
 
J'ai été sur plusieurs sites qui montrent des tutoriaux mais j'ai rien compris ou alors j'avais une version différente de ce qu'ils utilisaient!
 
HEEEEEEEEEEEEEEELP ;)


---------------
Si les Crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les couilles en sautant!!!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 00:44:26  profilanswer
 

n°322220
Tomson
Posté le 24-08-2002 à 01:17:14  profilanswer
 

Trop fatigué pour tout t'expliquer ... dsl mec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes de rippage et de sous-titres!!!

 

Sujets relatifs
sound blaster audigy et xp ---> problemes etc.....Bien lire ses OGM avec des chapitres et des sous-titres !!! SVP
Problèmes de lecture mp3 sur un autoradio Blaupunkt Los Angeles MP71récup de video real (rippage), c possible ?
Sous titres dans SVCD, komenkonfé ?Problèmes avec l'Acoustic Edge
Plus de sous-titres quand la décompression hard de mon ATI est activéecherche sous-titres chinois
Virtualdub + sous-titres + framerateComment couper des sous titres
Plus de sujets relatifs à : Problemes de rippage et de sous-titres!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR