Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problèmes de lecture avec Première

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°879788
Daneel Oli​vaw
Posté le 02-06-2005 à 12:23:42  profilanswer

Bonjour,  
je désire effectuer un montage avec Première, j'utilise des séquences en Quicktime, mais Première lit celles-ci de façon saccadée. La configuration est n prinicipe prévue pour un tel travail ; j'utilise After Effects sans aucun problème.Quelqu'un a-t-il une solution? Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:23:42  profilanswer

n°880441
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 03-06-2005 à 00:37:42  profilanswer

Suivant les configurations matérielles, l'image peut s'afficher par saccades. Dans ce cas, n'afficher que sur le bureau, ou que sur le matériel DV peut résoudre ce problème. Il y a aussi pour certaines versions, la possiblité de choisir un affichage par directX ou par GDI. Il faut lire l'aide concernant ce point. Changer d'option, peut améliorer la fluidité de l'affichage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Windows Movie Maker : Problème lecture AVI généréproblemes pour séparer pistes midi sur cubase sx avec Roland MC-909
PIONEER 720H problème lecture DVD -RLecture d'un mkv provoque un freeze de l'ordi.
lecture mp3 vitesse aléatoireProblemes avec caisson de basse 2.1 :/
Adobe premiere : probleme.Video (lien mms) et adobe première
Quel manuel choisir pour Adobe Premiere Pro 1.5 ?Adobe premiere newbie : la coupe mystère
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lecture avec Première

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR