Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

J'ai deux problèmes avec BSPlayer...... svp!!! help-me!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°334321
guilaum
Posté le 17-09-2002 à 14:20:32  profilanswer

lorsk j'utilise BSPlayer l'image est inversée (haut en bas), une solution ? (a part retourner le moniteur ;) )

le 2eme probleme c'est lorsk je telecharge une nouvelle version de "BSP", qd je lance l'application, il n'affiche rien ou un millieme de seconde on se doute de voir apparaitre BSP mais sa se referme aussitot... une soluce pleazzzz !!!

ps: pour ces deux cas le probleme est intervenu lors d'un telechargement de nouveau codec, y aurait-il un lien ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 14:20:32  profilanswer

n°334475
thaodalf
Posté le 17-09-2002 à 17:35:15  profilanswer

pour l'image inverse ta une option dans bs "flip" je crois
sinon ta le filtre g400 qui peut la mettre a l'envers donc controle le.

pour bs qui se ferme tous seul je sais pas !

n°334502
guilaum
Posté le 17-09-2002 à 18:36:00  profilanswer

ha ouais!!! merci !!

n°334549
easyfab
Posté le 17-09-2002 à 20:02:19  profilanswer

Tu as surement pas selectionné le bon mode de rendu.
Dans video choisis "use overlay" en mode2.
Concerant ton deuxieme pb, est-ce que tu as telechargé tout le programme ou juste le fichier application.Si tel est le cas il faut que tu copies tous les fichiers de l'update dans ton repertoire initial bsplayer (pense a sauvegarder avant :) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problemes avec certains DIVX !!! URGENTproblemes de CODEC MP3 avec Virtual dub
Problème avec une Soub Blaster... Please helpErreur d'encodage: le DivX se bloque :(( HELP PLEASE
[BSPlayer] pb avec les ss-titres pour 1 film encodé en 2 divx + 2 srthelp plz !!! son qui saccade (j'ai deja fait une recherche)
Help!Problèmes de son (BIP) Y a t il un pro? + question logiciel
[Help] capture d'une VHS via PCTVProblèmes de son (BIP) Y a t il un pro? + question logiciel
Plus de sujets relatifs à : J'ai deux problèmes avec BSPlayer...... svp!!! help-me!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)