Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme s-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme s-video

n°601666
dartagnan3​2
Posté le 09-03-2004 à 21:48:55  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
Je veux recuperer une video a laquelle je tiens beaucoup pour la mettre sur dvd. Je passe par mon TRV30 en validant l'option qui permet de renvoyer l'entree analogique vers la sortie firewire et j'acquiert avec mon ordi et adobe premiere. Petit probleme: je ne peux utiliser que l'entree video S-video et j'ai une image en noir et blanc (alors que via l'entree compsote/cinch j'ai en couleur mais visiblement mes cables sont mauvais et l'image est mauvaise et bien meilleure via S-video). Je n'ai pas trouve l'option qui me permet de passer en couleur (comme je le fais souvent sur ma tele). Que faut-il faire? (en evitant d'avoir a acheter un magnetoscope s-vhs ;-) )
 
Merci d'avance pour totue suggestion
un pour tous
tous pour un!
dartagnan
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 21:48:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme s-video

 

Sujets relatifs
probleme de son (pour la radio t vidéo)probleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DV
probleme avec winamp et mediatheque vidéoproblème lecture fichier vidéo
Probleme "Effet de Peigne" video Xvid en 4/3Probleme de synchronisation entre video et son avec show BIZ
Problème S-Videoprobleme vlc et video
Probleme d'edition video[Problème] Carte graphique AGP + Maxi Gamer Cougar Video Edition PCI
Plus de sujets relatifs à : probleme s-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR