Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de qualité, de cam studio a movie maker....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de qualité, de cam studio a movie maker....

n°1211022
Theflipfla​p
Posté le 23-02-2007 à 17:38:42  profilanswer
 

Salutations les gens !
 
 
Voila j'ai un petit souci ^^
 
Je veus capturé ce que je vois sur l'écran de mon PC donc je prend camstudio comme logiciel je vais dans les paramètres pour optimisé au max la qualité.
 
Puis qu'en c'est enregistré et que je visualise la qualité est très bien. Mais quand je vais dans windows movie maker pour modifié la vidéo (montage + audio) bin la qualité devient vraiment catastrophique !
 
Alor j'ai essayé de changé de logiciel de prise de capture et de traitement vidéo... mais ca marche pas, que puis-je faire svp ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 17:38:42  profilanswer
 

n°1211108
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 23-02-2007 à 20:27:22  profilanswer
 

Il y a aussi des réglages à faire dans windows movie maker pour garder une qualitée correcte.

n°1211143
Theflipfla​p
Posté le 23-02-2007 à 21:49:09  profilanswer
 

Bin j'ai regardé partout dans widows movie maker et j'ai rien trouver qui change koi ke ce soit...
 
Bizare kan même kan je prend une vidéo que j'ai filmé ac ma caméra il me la déforma pas mais dès que ca vient de camstudio sayé c'est la cat -__-
 
Aidez moi svp les gens ^_^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de qualité, de cam studio a movie maker....

 

Sujets relatifs
Problème avec une extensionProblème d'encodage avec Magix Vidéo Deluxe 2007
Philips gogear - probleme de langue qui s'en va... help meProblème enceintes ampli
Probléme ipod nanoprobleme connectique spdif
Problème Image Rose sur VLC Media Playerprobleme ecran pc et videoprojecteur
Studio DC10 v8, la preview saccade a mortProblème d'encodage MPEG2 vers n'importe quoi
Plus de sujets relatifs à : Problème de qualité, de cam studio a movie maker....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR