Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme preview RAM after effects CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme preview RAM after effects CS5

n°1783853
crasse2
Posté le 03-05-2012 à 18:11:56  profilanswer
 

bonjour !
 
je travaille pas mal sur after effects, (actuellement le CS5) et en ce moment, parmis tous les probleme que j'ai avec ce logiciel qui a la legereté et la flexibilité d'une usine a gaz biélorusse (programme qui plante une fois sur deux quand je le ferme, qui gele une fois sur deux quand je le lance etc...), et ce, malgré le fait que je bosse sur une machine equipé d'un core i7 et de 8Go (ce qui n'en fait certe pas une machine de guerre mais bon quand meme c'est correcte),  il y en a un particulièrement exasperant (et en plus, aucune aide ecrite pour ce probleme n'est presente sur le site adobe -_- ) et tres handicapant :  
 
3 fois sur 4 maintenant quand je souhaite faire une preview RAM, AE load tout les images dans la sequence selectionné, et a la fin, au lieu de lancer la lecture de la sequence, il bouge pas et me met dans la fenetre info : "connexion impossible au rendu en arriere plan"   :fou:   ! je ne sais pas trop ce que ça signifie concretement, j'ai essayé de purger tout ce qu'il etait possibler de purger, dans changer des settings generaux ( mise en cache uniquement RAM ou accompagné d'une ecriture sur le disque, changer le nombre de coeur proco que je lui alloue etc... et rien a faire, ça change rien)
 
quelqu'un aurait il une idée de ce que ça veut dire et/ou de comment regler ce genre de probleme ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 18:11:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme preview RAM after effects CS5

 

Sujets relatifs
On sait acheter des sounds effects de cette qualité?Videoprojecteur optoma HD67n : probleme d'affichage
probleme acid pro 4.0 et carte son fast trackProbleme gresillement
Problème Carte Son / Ampli' 5.1Tritton Ax Pro 1.5 Problème.
Problème de Codec avec Première Pro CS5Problème étrange de son (micro)
Plus de sujets relatifs à : probleme preview RAM after effects CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR