Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Probleme] Nouvel ecran : HDMI deconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Nouvel ecran : HDMI deconne

n°1603379
darksta01
Posté le 21-11-2009 à 12:39:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me suis acheté un écran Hanns-G  : le HG281DJ, je suis sous Windows XP SP3, ma carte graphique est une ATI X800XL. Connexion en VGA et HDMI/DVI. Pas de drivers installés (il y en avait que pour Vista)
Mon écran a moins de 7 jours (commandé sur CDiscount).
 
Depuis j'ai quelques problèmes :  
- Si je suis en VGA : Pas de soucis.
- Si je suis en HDMI : Si je redémarre l'écran, il passe en VGA, et je ne peux plus revenir en HDMI
                             Je ne peux plus lire de vidéos .AVI (les .MKV fonctionnent) avec VLC, j'ai essayé avec un autre player (BS Palyer) et avec celui-la ca marche.
 
Connaitriez vous la cause de ces problèmes ?
Merci de votre aide,
 
(Ps: j'ai posé la question sur le topic de l'écran en question, on a eu la gentillesse de me répondre(ce serait le câble HDMI/DVI, mais je trouve étrange que mon écran fonctionne, puis déconne quand je l'éteins ou quand je lis un .AVI, si ici les conclusions sont les mêmes, j' essaierai d'en tester un autre, mais j'en ai pas sous la main)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 12:39:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Probleme] Nouvel ecran : HDMI deconne

 

Sujets relatifs
Problème KDL-40W5500, PS3 Slim et fonction Bravia Syncécran led SHARP LC32LE600E
Perte signal DVI / HDMIConversion VGA vers HDMI
Problème Realtek et HPs 4.1problème de choix
Choix ecran LCD/Plasma petit prixprobleme avec iomega screenplay tv, help !
Résolution Ecran Muse M-107TV 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Nouvel ecran : HDMI deconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR