Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de luminosité sous premiere élément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de luminosité sous premiere élément

n°962251
jejelepois​son
Posté le 20-10-2005 à 00:38:12  profilanswer
 

Salut!
je monte mes films avec premiere élement mais je rencontre un p'tit problème: quand je visualise dans le moniteur une séquence ("élément" ou montage" ), elle est toujours plus sombre que l'original :fou: , comme si la luminosité était baissée. A l'exportation (en avi ou sur dvd) ce problème n'apparait plus :pt1cable: ; il est toutefois génant lors du montage car je ne me rend pas compte de la qualité de la séquence et si je dois lui ajouter ou pas un filtre pour augmenter la luminosité et/ou le contraste.
 
avez vous une solution pour mon p'tit problème?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 00:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de luminosité sous premiere élément

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de dvd(macrovision)Problème pinnacle stéréo et nouvelle carte vidéo
[TNT] Description détaillée du problème[ TNT ] Description détaillée de mon problème
Probleme de capture avec moviebox+studio9Problème de son sur mon PC, besoin d'aide
radio en direct, problèmeproblème connexion
probleme de qualite avec ma carte tv wintv expressproblème de lecture avec audacity
Plus de sujets relatifs à : problème de luminosité sous premiere élément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR