Voila, j'ai un probleme avec un SVCD, impossible de le lire !
Si je le grave aucun probleme, mon lecteur de dvd de salon le passe sans probleme, mais sur mon PC impossible de le lire... hors vous l'aurez compris, je n'ai pas envie de le graver je veux le lire de mon PC et basta !
Donc j'ai testé un peu tout ce que j'avais, mais rien a faire !
Lecture impossible sous :
- Media Player Classic
- Windows Media Player 9
- PowerDVD
Ensuite j'ai testé le fichier avec des logiciels comme Media Info, ou Gspot, il me sort tj le meme resultat, soit qu'y'a rien en vidéo et son, soit que c'est un format inconnu ou corrompu...
J'ai essayé de l'ouvrir avec VirualDUB et TMPGEnc pour essayé au mieux de le convertir en DivX ou Xvid, mais rien a faire, impossible de les lires....
J'ai donc pris des pack de codec avec soit disant le SVCD, j'ai pris des codec soit disant SVCD, meme si ce n'est pas des officiels, mais rien a faire ça ne passe tj pas !!
Donc je ne sais plus quoi faire... si vous aviez une solution cela m'aiderai beaucoup !!
De plus j'ai pensé a supprimer si possibles le plus de codec/filtre etc de mon pc pour remettre de l'ordre et mettre juste le necessaire, mais je n'ai pas trouvé de solution idéal ! Bref la aussi une solution serai la bienvenue
Voila merci d'avance !!!