Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture Blu Ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture Blu Ray

n°1765356
vnr29
Posté le 17-01-2012 à 12:39:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un LCD LED LG 42LV4500. J'en suis très content.
 
Je ne rencontre aucun problème en ce qui concerne les chaînes HD via neufbox et les jeux sur PS3. La qualité est vraiment bien.
 
Cependant quand je lis un blu ray via la PS3, l'image et le son sautent très brièvement toutes les 10-15 sec environ. Ce problème apparaît même dans le menu du blu ray.
 
Je ne sais pas si certains d'entres vous ont déjà rencontré ce problème? Cela vient du lecteur blu ray de la PS3? Sachant que je joue aux jeux tels que Battlefield et MW3 et que je ne rencontre aucun problème...
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 12:39:53  profilanswer
 

n°1765445
JL_94
Posté le 17-01-2012 à 19:27:19  profilanswer
 

Le mieux étant de tester un à un pour savoir d'ôù vient le problème:
 
Première étape: essaye avec d'autres films pour voir si ça ne vient pas de ton Bluray.
Seconde étape: vérifie le câble HDMI, la connexion, change éventuellement de port pour tester, et teste avec un autre câble si tu en as un. Si le problème n'est pas résolu --> Troisième étape.
Troisième étape: teste ta PS3 sur une autre TV. Tu sauras si c'est la console ou la TV.  
 
Une fois ça m'est arrivé, j'ai changé le câble HDMI, changé le port sur la TV, et enlevé un peu toute la poussière et c'était bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture Blu Ray

 

Sujets relatifs
NIKON coolpix P500 : problème lecture vidéoproblème compression
[TOPIC] EMU 0404 USB et micro casque problèmeEnceintes Eltax monitor III problème pas en stock
[FRAPS] Probléme d'enregistrement son microphoneProblème de config son 5.1 via HDMI (EDID de la télé)
Problème caisson de basse logitech s220Problème son PS3/Onkyo
[HELP]Problème Qualité lecture BLU-RAY avec PowerDVDProbleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture Blu Ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR