|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lecture DVD sur lecteur de salon + sauvetage vidéos |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2024 à 11:17:07 ![]() ![]() |
arnuche | doublon. Message édité par arnuche le 02-06-2024 à 18:39:25 |
malk061 | Merci pour ton intérêt et ton aide.
Message édité par malk061 le 07-06-2024 à 09:04:09 |
arnuche | Oui ça aide.
Message édité par arnuche le 07-06-2024 à 09:37:18 |
malk061 | Alors, justement, j'avais anticipé cette demande, et la seconde analyse depuis DVD Shrink a bien été faite en utilisant la copie présente sur mon SSD, en parcourant le dossier Video_TS. DVD-Shrink ne voit donc que 2 titres (Titre 13 et Titre 27), d'une durée affichée de 20min chacun, mais dont l'aperçu me permet de dire que c'est l'ensemble des 13 vidéos "réelles" pour une durée total de 363min qui est dans chacun de ces 2 titres. Il y a donc bien une incohérence à ce niveau, tant sur le poids que la durée.
|
arnuche | Je ne sais pas si ImgBurn peut être utile à ce stade (et je ne sais pas si le statut "Complete" signifie finalisé).
Message édité par arnuche le 07-06-2024 à 15:58:57 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2024 à 15:55:18 ![]() ![]() |
malk061 | Je confirme qu'il s'agit bien d'un DVD+RW, tout comme les autres DVD+RW (un 20aine) issus de conversion de VHS, mais dont je n'ai aucune idée de la manière dont ils ont été convertis, ni même comment les menus ont été réalisé. Les autres DVD+RW ne posent pas de problème (je tenterais d'en récupérer un autre à l'occasion pour comparer la structure, et notamment comment DVD-Shrink se comporte). Pour ce qui est de la platine d'origine, la conversion semble avoir pas loin de 10 ans, c'est peine perdu pour courir après, d'autant que je ne sais pas où cela a été réalisé.
|
arnuche | Ce sont tous des freewares sauf TMPGEnc DVDAuthor.
|
malk061 | En effet, c'est même probablement ce que je vais tenter en 1er...
|
arnuche | A ta place je tenterais quand-même un petit passage par FixVTS, il est très basique et semble résoudre la compatibilité avec DVDShrink et autres, comme expliqué là ;
|
malk061 | L'étape FixVTS est effectuée avec succès. Une analyse ensuite avec DVD-Shrink me donne une structure valide, même si le DVD semble organisé de façon bien étrange.
|
arnuche | Cool, moi non plus je ne connaissais pas FixVTS que j'ai découvert hier, ça m'aurait bien aidé à l'époque où j'avais un graveur de salon.
Message édité par arnuche le 08-06-2024 à 13:45:06 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème USB sur ampli Marrantz | Problème Nvidia Shield et tv OLED CX |
Problème télé plasma | Problème de son Ampli SU-501, son qui s'éteint (avec illustrations) |
Problème changements de lampe.. | Windows 11: Comment graver des DVD lisibles sur lecteur de salon ? |
Probleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salon | probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535 |
Problème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ... | Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC |
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture DVD sur lecteur de salon + sauvetage vidéos |