Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme a la lecture de fichiers XVid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°655671
Glouba Car​amba
Posté le 18-06-2004 à 11:55:49  profilanswer

J'ai un petit bug des bois avec mes fichiers encodes avec XVid : les lecteurs ne trouvent pas la taille d'image a l'ouverture. Normalement, la fenetre video apparait a la taille de l'image du film, et ca marche avec les autres formats, mais avec XVid elle fait 0 pixel de haut, ce qui me semble peu et rend la lecture assez delicate.  

Du coup faut agrandir la fenetre a la mimine, et a ce moment certains lecteurs marchent bien (ATI file player par exemple) mais d'autres soit plantent (Nero Media Player) soit affichent un bon gros ecran noir (Media Player Classic)...

Quelqu'un a deja eu ca ?

Je soupconne que ma version du codec est boiteuse, mais en attendant de remplacer par un a jour, si quelqu'un connait le gag...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:55:49  profilanswer

n°655675
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 18-06-2004 à 12:05:12  profilanswer

j'aime pas le message en orange...
sinon, tu as téléchargé la dernière version de xvid ?
tu as essayé de lire le fichier avec les ffdshow au lieu de xvid ?
que dit gspot à l'ouverture du fichier ?
il y a des topics xvid, ffdshow et gspot sur ce forum.

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Lecture de vidéo >>>> Failed to render the fileprobléme de pixel mort avec videoproj......EPSON TW10
lecture de dvdvisu saccadée sous première pro des fichiers mpeg kika une soluce?
Probleme de son ...( micro casque )Petit problème avec media player classic
Problème MPEGprobleme de micro
Problème de bruit ds casqueProbleme de reconniassance des baffles
Plus de sujets relatifs à : Probleme a la lecture de fichiers XVid

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR