Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème entrée YUV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entrée YUV

n°1137614
Dav1982
Posté le 30-09-2006 à 15:23:37  profilanswer

Bonjour,

bon voila mon problème, j'ai une télé LCD écran plat avec une entrée YUV progressive, je branche ma XBOX 360 en connectant le cable AV HD sur les prises YUV, le problème c'est que ma télé reconnait une fois sur deux le cable (maintenant plus du tout), ça me marque cable pas connecté, alors que tout est branché. En composite c'est idem, j'ai essayé avec ma playstation 2 et là ça passe. Je précise que j'ai pu faire tourner les jeux en 1080i dessus. Autres points, le cable VGA idem, j'ai essayé avec un autre cable HD/AV component, et même problème.  

Ma télé Firstline FS26052HI, donc si ya une configuration spécial a faire, merci de m'éclairer.  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 15:23:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème entrée YUV

Sujets relatifs
Besoin d'aide, probleme son Home cinémaProblème de basses avec 5.1 Creative
Problème Adobe Encore DVDProblème LG RH-199H
Problème de connexion micro (Shure Beta58A) <-> PCProblème sous-titres Première Pro
Probleme de multi-session avec mon peekton 6005mk2problème technique ampli hifi scott 480a
TNT : problème écran noirProbleme avec VLC
Plus de sujets relatifs à : Problème entrée YUV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR