Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème encodage Sony vegas 8.0 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème encodage Sony vegas 8.0 !

n°1394411
asharry
Posté le 21-04-2008 à 23:57:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en train de finaliser une vidéo ( de wow ), j'ai fais un jolie montage etc mais quand j'encode, le son y est, les effets de transition et autre effets y sont aussi mais la vidéo en elle même n'y est pas, ca donne un font noir.  
Je dois vous dire que j'ai encoder au préalable mes vidéos provenant de fraps avec virtualdub avec le codec divx 6.8.
Quand j'essaie d'encoder un fichier source de fraps ca marche, mais pas avec les vidéos deja encoder.
Savez vous comment je peu faire ? Je peu envoyer des screens ou des vidéos si besoin.
Merci de votre aide : /

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 23:57:31  profilanswer
 

n°1404099
ghostride9​2
Posté le 18-05-2008 à 22:15:56  profilanswer
 

salut, meme probleme quand je veux utiliser une video avec moviemaker deja compresse avec virtualdub, visiblement on ne peut plus retoucher une video recompresse en avi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème encodage Sony vegas 8.0 !

 

Sujets relatifs
probleme capture video son ok image ecran noirproblème qualité entre virtuadub et premiere
Sony 32S3000E ou Samsung LE32R86BD ???probleme d'aquisiton video d'un caméscope analogique
Probleme autoradioprobleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1
Problème de son ( G500 Creative ) (RÉSOLU)[Topic Unique] Sony Bravia E4000 - Une oeuvre d'art
Problème de son[RÉSOLU] problème encodage AC3
Plus de sujets relatifs à : Problème encodage Sony vegas 8.0 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR