Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme encodage 1080p avec premiere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1485359
crasse2
Posté le 14-12-2008 à 18:14:21  profilanswer

Salute toutes et tous !

j'ai un petit probleme avec l'encodage sous Adobe Premiere (Premiere Pro 2.0 pour etre exacte, pas tout recent mais suffisant pour l'utilisation que j'en fait)
je travail actuellement sur un projet video que je souhaite encoder dans un premier temps en 1080p (j'ai donc une projet de type Video for Windows que j'ai dimensionné en 1920/1080).
Le souci  c'est que lorsque j'exporte ma video en non-compressé, le fichier obtenu n'est pas lisible par GOM player ni VLC (en fait ils me donnent pas d'erreur, ils l'ouvrent, mais y'a pas d'image,c'est tout noir, et la timeline qui avance).
Par contre, le plus bizarre, lorsque j'importe mon fichier video dans VirtualDub, la je peux le lire, j'ai l'image et tout (par contre je n'arrive pas a mettre la main sur un bon codec dans VDub pour encoder en bonne qualité, j'ai essayé en x264 avec un bitrate au max, c'est a dire 20000, et l'image est pas belle, les couleur sont terne etc... j'ai aussi testé Xvid, Divx 6.8, meme resultat, ce qui est bizarre etant donné que la plupart du temps, j'obtient de tres bon resultat avec VDub sur des fichiers video de plus petite resolution, comme en 720, la c nickel en x264, avec un Bitrate de 5000 à 6000).

bref ce qui m'amene a vous demander si vous connaissez un moyen d'exporter correctement une video en 1080p depuis Premiere (ou pourquoi j'ai une image noire dans les player externe) et si il y a des codec efficasse pour encoder du 1080p, ou des reglage particulier pour le x264 (car apparement c'est le plus a meme d'encoder correctement des video en haute def) ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 18:14:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
problème de lecture de clés USB / ampliArchos 105 encodage video
Problème audio (codecs)..probleme de 5.1 sous vista
Probleme de raccordementcherche logiciel de montage+encodage simple et gratuit
Petit problème logitech G51Problème d'allumage sur écran Thomson 50DLY644
Probléme avec stéréo mixer, aidez-moi svp...DVICO M-6500H problème de langue entre autre
Plus de sujets relatifs à : probleme encodage 1080p avec premiere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR