Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [premiere pro] probleme encodage a l'exportation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[premiere pro] probleme encodage a l'exportation

n°1959756
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-02-2015 à 21:54:46  profilanswer
 

Bonjour a tous.
voila je ne suis pas un grand expert en montage vidéo mais bon en général je travaille avec premiere pro car il me permet de pouvoir tout faire si j'en ressent le besoin.
j'ai deja fait quelques clips sans trop de difficultés mais je dois avouer que en général a la création du projet je tatonne un peu et enfin a l'exportation je tatonne aussi, je dois m'y reprendre a plusieurs fois pour avoir un rendu correct.
 
du coup cette fois ci je viens vers vous car j'arrive pas a exporter un projet, j'ai constament un probleme type "bitrate"...
en effet sur ma vidéo ca donne ca:
 
http://reho.st/self/f5f09fc830a1a07304dbbe95ed384227d9f91980.png
 
j'ai portant essayer de jongler avec les differents criteres de compression vidéo mais rien y fait, j'ai essaye un format avi ou h.264, genre en h.264 je mets ntsc encodage vbr a 32mbit/sec avec un maximum a 40mbit.sec
ca me fait un fichier qui pese un ane mort et j'ai toujours ce probleme...en avi je choisis NTSC DV mais pareil,quelqu'un saurait m'aider svp?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 21:54:46  profilanswer
 

n°1959792
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 16-02-2015 à 10:56:19  profilanswer
 

bon apparament j'ai résolu mon probleme, en préconfiguration je choisissais HD1080i et non HD1080p :sweat:


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [premiere pro] probleme encodage a l'exportation

 

Sujets relatifs
Problème de compression avec VirtualDubProblème lecture VLC gros carrés
Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logicielproblème fil hdmi
Problème coupures de sonProbleme avec ma Télé Sony KDL50W805
Problème son iTunes qui "crépite"Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi
problème de synchronisation bluetoothproblème de liaison audio TV --> Ampli
Plus de sujets relatifs à : [premiere pro] probleme encodage a l'exportation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR