Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème son apres detection des scene studio 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1123030
aurel_gate​s
Posté le 28-08-2006 à 12:58:09  profilanswer

Bonjour,
Je suis débutant en video...mais j'essayé de créer un petit montage video à partir de la video d'un mariage. Je me suis donc acheter studio 9.1 de pinnacle!J'ai donc pris le film du mariage que j'ai rippé du dvd original que mon oncle avec créé sans montage avec catalencoder. Mais après que j'ai importé la video dans studio 9 dans la partie editer, (detetion des scene...)je n'ai aucun son quand je prévisualise les scenes que j'ai impoorté!!La vidéo est ok mais le aucun sort ne sort!!Pourtant le volume est au max, mes enceintes branchées et allumées (par ailleurs je peux écouter de la musique)!! J'ai dejà essayé de changer le format audio avec virtualdub (Lame mp3>>>128>>>ACR...), installé des codecs audio non bridés... Mais aucun résultat! Pour terminer je précise que j'ai essayé avec d'autres divx mais le même problème survient!!
Merci d'avance pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 12:58:09  profilanswer

n°1123062
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-08-2006 à 13:47:40  profilanswer

Si tu as studio 9 tu peux rippé directement depuis le dvd source. Pourquoi s'emmer... avec tous ces logiciels ?
A+

n°1123070
aurel_gate​s
Posté le 28-08-2006 à 13:56:47  profilanswer

Et il faut faire comment????

n°1123077
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-08-2006 à 14:02:06  profilanswer

Lit la notice et l'aide en ligne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème fichier *.avi avec virtualdubProblème SonicStage
probleme d'install Sorenson SqueezeProblème carte ADS TECH Instant Video PCI
[Résolu] Pinnacle Studio 9 : acquisition à partir d'un DVDProblème de branchement entre un magnetoscope et une TV lcd
Probleme son sur player funradi* et nrjProbleme son: écho
Problème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.Problème sur graveur de salon philips HDRW720
Plus de sujets relatifs à : Problème son apres detection des scene studio 9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR