Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème capture PAL 60 avec Grabster AV 400

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1438096
OlivierXBF
Posté le 24-08-2008 à 11:51:11  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait dernièrement l'acquisition du boitier Grabster AV 400 (vendu avec le logiciel MAGIX) afin de réaliser des vidéos de jeux Xbox 360 pour le site internet dont je m'occupe. Cependant, je bloque depuis plusieurs semaines sur la configuration de mon matériel et il est impossible de capturer les jeux tournant au format PAL 60 hz.

Ma première question est donc la suivante : est-il possible de capturer ce format avec ce boitier externe ?

Je possédais il y a quelques années, la version Av 250 du même constructeur (moins évoluée que la 400) livrée avec les logiciels Ulead et je pouvais sans problème capturer l'intégralité des jeux. Le constructeur aurait-il fait machine arrière sur ce point (ce dont je doute) ou s'agit-il tout simplement d'une mauvaise configuration ? En tout cas, lorsque je souhaite déterminer le format à captuer, je n'ai que trois choix : PAL, SECAM et NTSC alors que toutes les cartes d'acquisition que j'ai utilisées ces dernières années m'offraient différents choix de PAL et NTSC.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Je vous remercie par avance  

Olivier

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 11:51:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Projecteur HP vp6321 - probleme de couleursproblème sur un lecteur cd philips CD-200 vintage
Probleme Nview et Tv avec GeForce 7600Problème transfert vidéo sur ordi
Probleme son digital sur Divx HD[TV] Problème de de recepteur infrarouge.
Problème Lecture Power Dvd Plein Ecran, sur full hd samsungerreur
Installation video projecteur probleme help meProblème vidéoprojecteur Sony VPL CS5
Plus de sujets relatifs à : Problème capture PAL 60 avec Grabster AV 400

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR