Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème son adobe premiere pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son adobe premiere pro

n°1401382
obse
Posté le 11-05-2008 à 01:53:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un petit problème avec Adobe Première pro.
Je souhaite caler des sons avec de la vidéo. J'avait un décalage qui se créait dans le temps, et j'ai lu sur ce forum qu'il fallait réduire un peu le temps de la bande son, en cliquant sur bouton droit> Speed/duration. C'est ce que j'ai fait pour un certain nombre de séquence, et mon problème était résolu.
 
Mais là sur une bande en particulier, je ne sais pas pourquoi, quand j'applique la réduction du temps, après le son ne marche plus, je n'entend plus rien...c'est incompréhensible! :heink:  
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 01:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème son adobe premiere pro

 

Sujets relatifs
Problème d'exportation en 1280x1024 avec adobe première proprobleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1
Problème de son avec adobe premiere proProblème de son avec un fichier Mpg dans Adobe premiere CS3
Probléme avec Adobe Premiere Element 3.0probleme avec adobe premiere pour importer avi
Adobe premiere pro 2.0 problème track audioAdobe Premiere Pro >> problème d'aquisition !
problème avec adobe première élémentAdobe Premiere : probleme de son
Plus de sujets relatifs à : Problème son adobe premiere pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR