Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

prob lecture de films

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prob lecture de films

n°615469
pika84
Posté le 08-04-2004 à 18:44:35  profilanswer

j ai 2 problème :  

le 1er c est que je n'arrive pas à lire un film .avi) alors que mes codecs sont a jour.quelqu'un a une idée?

le 2nd : je veux lire un film avec bs player pour pouvoir y mettre des sous titres mais je n ai que le son alors que je peux le lire avec winamp ou d autres logiciel.
merci de m aider svp !!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 18:44:35  profilanswer

n°615509
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-04-2004 à 19:47:53  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

prob lecture de films

Sujets relatifs
[Kiss DP1000] Probleme de lecture de son sur DVDmes films ne ce mete pas en plein ecran....
Synchroniser la lecture de fichiers audios sur 2 PC en LANComment faire pour fusionner 2 fichiers films en 1 seul ??
prob son avec haute resolution ecranc possible 2 films sur le mem ecran???
prob de son avec le logitech Z-540 et winamplecture fichiers compréssés avec foobar
DVDshrink message d'erreur à la lecture du DVD[PC2TV] Windows et le reste en couleur, films invisibles...
Plus de sujets relatifs à : prob lecture de films

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR