Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De premiere pro au dvd ou cd-r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De premiere pro au dvd ou cd-r

n°605385
tazar
Posté le 16-03-2004 à 18:17:43  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un arrive à mener un projet de A à Z en partant de Premiere pro, c'est une formule magique qu'il me tarde de découvrir... :??:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 18:17:43  profilanswer
 

n°607543
tazar
Posté le 20-03-2004 à 17:00:29  profilanswer
 

4 questions sans réponse, il y a pas un concours par hasard, ça sera toujours ça de gagné

n°607548
meggido
Posté le 20-03-2004 à 17:11:34  profilanswer
 

Ben il suffit d'avoir au moins une séquence sur le banc de montage. Ensuite tu cliques sur le menu "fichier" -> Exportation -> Exporter vers un DVD et là tu as les options de gravure qui s'affichent. Ca me parait simplissime non?

n°607628
tazar
Posté le 20-03-2004 à 18:46:43  profilanswer
 

Merci de répondre à toutes mes questions d'un coup, je me sens déjà mieux. J'ai déjà essayé ce dont tu me parles, mais j'ai toujours un probléme de qualité, dans ce forum tout le monde  semble avoir sa technique perso, et j'ai du mal à trouver quelque chose de concret. Vois tu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De premiere pro au dvd ou cd-r

 

Sujets relatifs
Acquisition analogique sous Première 7 ProProblème de débutant sous adobe premiere
MPEG2 & Premierepremiere 6.5 //exporter un film en bonne qualité
perte de données avec première 6[avis] sur premiere sono a monter
comment importer des MOV avec adobe Premiere 7 PRO ?Adobe premiere
perte de son avec adobe premiere 6.2Adobe Premiere 6.5
Plus de sujets relatifs à : De premiere pro au dvd ou cd-r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR