Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

première elements 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

première elements 8

n°1632206
BOB_SINCLA​R
Posté le 14-02-2010 à 16:51:40  profilanswer

salut tout le monde,

je viens d'installer premiere elements

j'ai converti des fichiers .flv en .avi, .mpeg et .wma, mais aucun
des 3 n'est accepté par première !!!!

il me parle de codecs etc ... comment dois je procéder ?  

merci beaucoup

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 16:51:40  profilanswer

n°1632295
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 14-02-2010 à 21:22:07  profilanswer

AVI étant un conteneur, tout dépend du format de la vidéo et de l'audio contenues. Le format MPEG II nécessite une activation. Quand au wma c'est de l'audio. Une fois l'activation effectuée, les format DV, MPEG I et II, les vob, devraient être acceptés. pour les autres formats il faut que les filtres directx ou les codecs aient été installés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

première elements 8

Sujets relatifs
Question export adobe premiere elements, codecs, et ntscComment désinstaller le codec ffdshow cause incomp Première Eléments ?
[Adobe Premiere Elements 4] Souci avec les fondus enchaînésAdobe Premiere Elements et Sanyo Xacti CA65
[Topic Unique] Adobe Premiere Elements 4 et consors.Adobe Premiere Elements, medias offline !
probleme "erreur critique" avec PREMIERE ELEMENTS V2.02 Films sur un DVD avec Premiere Elements 3
Premiere Elements 3 - La détection de scènes ne fonctionne pas ?![HELP] Premiere Elements et Jeux d'instructions SSE
Plus de sujets relatifs à : première elements 8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR