Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Powerdirector 7 : Echec "Créer un disque"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerdirector 7 : Echec "Créer un disque"

n°1492395
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 01-01-2009 à 19:51:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Newbee de chez newbee dans le cadre du montage vidéo et fort de bon échos, j'utilise le logiciel powerdirector 7.
 
Je parviens à générer des fichier vidéo avec transition et effets, mais par contre le menu "créer un disque" m'indique systématiquement et ce depuis la première utilisation : Echec de l'initialisation des composants".
 
L'accés aux fonctionnalités de création de disque mne m'est pas disponible, et c'est pourtant la fonction premiére que je recherche.
 
Impossible de configurer quoi que ce soit au niveau du graveur, or celui-ci fonctionne parfaitement avec Nero par exemple.
 
Help me, je ne sais vraiment pas quoi faire, qu'est que qui polluerai l'accès à ses fonctions ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 19:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Powerdirector 7 : Echec "Créer un disque"

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un home cinéma et disque dur multimédiaProblème de son entre disque dur multimedia et ampli
Lecteur dvd avec USB ou disque dur multimedialecteur/enregistreur DVD + Disque dur et USB
Camescope pour créer des DVD videos : résolution capteur? SD ou HD?formater disque dur TVIX 5100
Disque dur multimédia enregistreurQuel enregistreur de DVD avec disque dur choisir ??!
remplacer disque dur dans graveurCréer un DVD vidéo sur la base de fichier wmv
Plus de sujets relatifs à : Powerdirector 7 : Echec "Créer un disque"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR