Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pourquoi je ne peux pas lire une video avi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°902780
weed
Posté le 08-07-2005 à 12:09:25  profilanswer

mais curieusement en bas, on peux voire en bas du screen, on voit un message d'erreur. S'il y a avait rellement un pb je ne pourrais pas du tout lire la vidéo ce qui n'est pas le cas avec vlc, mais j'aimerais comprendre pourquoi je ne peux lire avec un player classique.

http://img12.imageshack.us/img12/9720/ocean2kw.jpg

j'ai par contre une video encodé en divx5 qui est parfaitement lisible avec un player classqique ce qui pourve que le codec divx5 est bien installé.  

http://img207.imageshack.us/img207/9003/1dollar0yf.jpg

sur les 2 screens, le codec n'est pas exactement le meme. Y en un c'est divx5.0/divx et l'autre divx5.0 mais je ne pense pas que cela change quelques choses.

Pouvez m'eclaisir et m'expliquer pourquoi ma premiere vidéo n'est visible avec un player classique ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 12:09:25  profilanswer

n°903063
weed
Posté le 08-07-2005 à 23:00:51  profilanswer

up

n°903085
jason
Posté le 09-07-2005 à 00:58:56  profilanswer

Apparement, il y a un problème de conteneur avec ta video. Le fichier .avi est peut etre foireux.
VLC ne lit pas les fichier .Avi de la même manière que les autre player il me semble, c'est peut etre pour ça que ça marche.

Essaye d'ouvrir ton fichier dans virtualdub, tu met la video et le son sur directstreamcopy et tu le resauvegarde. Il ne le recompressera pas mais recrera le fichier avi de maière correcte si tu as de la cahnce.

n°903140
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-07-2005 à 02:28:45  profilanswer

FILE Truncated :whistle:
le paÿdeupaÿ caÿe le mal :o

n°903153
Kyle_Katar​n
Posté le 09-07-2005 à 08:35:40  profilanswer

Regarde avec VideoInspector.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Lire cassette Video 8 ?lire vidéo.MKV > VLC M.Player > Pas d'image!?!
Comment lire 1 video codé illisible prise dans Tempory Internet File ?lire mes montages video sur un lecteur dvd de salon
impossible de lire de la videoLire une vidéo qui a pas fini de télécharger?
quel logiciel pour lire video + ST .str ou .bsp autre que BSplayer ?>>>codecs<<< il me manque quoi pour lire cette vidéo??
lire une video sur un lecteur dvdComment lire un fichier de video maker sous windows 2000?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je ne peux pas lire une video avi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR