Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  port fire wire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port fire wire

n°663588
dobernoir
Posté le 29-06-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un camescope JVC GRDX28. Je n'y connais pas grand chose en aquisition video.  
Lorsque je visualise les rushe de ce que j'ai filmé sur ma télevision l'image est exelent.  
Mais qd je fais l'aquisition sur mon PC via le cable USB fourni je trouve que l'image n'est pas terrible.  
J'ai un port firewire doit je investir dans un cable pour gagné en qualité ou bien le cable n'a rien avoir(quel est l'avantage du port firewire?)  
 
La qualité d'aquisition dépend elle du logiciel d'aquisition utilisé(moi j'utilise celui fournit par jvc: image maker) de la carte d'aquisition ou des codec(je ne sais pas ce que c'est j'en est entendu parlé sur le forum).  
 
Pour resumé je debute dans la video et j'aimerai des conseille pour fair de bonne aquisition sans perdre de qualité d'image et de son et compressé la video afin de faire de divx ou DVD.  
 
Si vous connaissez des site assez clair pour realisé ses films je suis preneur  
 
MERCI beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

n°663605
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-06-2004 à 13:22:39  profilanswer
 

Pose ta question dans le topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 023&page=1


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  port fire wire

 

Sujets relatifs
Carte son sur port USB ...Platines DivX Pro avec port Ethernet ou WiFi ?
Comment récupérer l'image d'un appareil branché sur le port video in ?Platine Divx de salon avec port Ethernet ?
quel soft pour capturer d'un port DV, l'Audio seulement ?Capture DV via port firewire shuttle SS51G ??
soundblaster 16 sur port noir ( pas pci)DMX Fire etc de chez Terratec
Possibilité de lire du flux mpeg2 via port reseau sur une platine divxLe bi-wire, quel interet?
Plus de sujets relatifs à : port fire wire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR