|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le topic polemique du vendredy : le SBC |
Ciler | Le SBC --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 11:10:36 |
johnix Un jour vous en aurez un | Tu vis en Irlande ? |
Guigui | oups |
len22 | je me suis à l'encodage après SBC, donc pas connu c'te bête-là |
dje33 57 BUTS !!! | de mon temps on encodait en divx 3.11 le xvid n'existait pas |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Ciler | Ste vieux bide que j'ai fait moi --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 01:15:37 |
Cyberpat92 | A mon humble avis, le SBC sera de plus en plus marginal parce que pour un utilisateur moyen (ou un gros fainéant comme moi) il est tout simplement inutilisable. |
Chips | c'etait un francais nando
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'aime beaucoup le SBC, il représente une technologie ancienne mais exellente poussée à l'extrème.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dje33 57 BUTS !!! | SBC FOREVER !!! |
Raskol Dissident | Le XviD ou encore le mpeg 4 sauce FFmpeg offrent de nombreux raffinements qui permettent un contrôle "pointu" du débit (et aussi de bien se prendre la tête): curve compression, différence de quantisation entre différents type de trames, equation de contrôle du débit etc...
--------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |