Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture film au bout de plusieurs jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture film au bout de plusieurs jours

n°1388501
ccooltout
Posté le 06-04-2008 à 19:24:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
VOILA, j'ai téléchargé des films sur MININOVA sans problèmes, que j'ai regardé sur SAVED dans LIMEWIRE, et que j'ai gravé sur CD-R ou DVD-RW.
 
Pendant un temps, j'ai pu les lire sur mon ordi soit via le disque dur de mon ordi ou à partir du CD ou DVD de copie, mais maintenant, ni l'un ni l'autre, je n'ai plus que le son et pas l'image. POURQUOI ?
 
D'après vous, quel est le problème ?
 
j'espère que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 19:24:56  profilanswer
 

n°1388518
yoli
Posté le 06-04-2008 à 20:09:38  profilanswer
 

Salut,
Tu devrais aller faire un tour voir les regles du forum, et de cette section vidéo en particulier.
C'est la 1ere chose qu'un nouveau forumeur doit faire  :o  
 

Citation :

Toute allusion au contenu téléchargeable ou téléchargé via un logiciel de type P2P (peer-to-peer) ainsi qu'aux logiciels eux-mêmes est interdite. Ne pas respecter cette règle est passible d'une interdiction de poster (TT) sans préavis.


---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture film au bout de plusieurs jours

 

Sujets relatifs
problème de branchementProblème de vidéo "carrée"
Problème : carte de calcul/acquisition, type Matrox RT.X2/RTX100Probleme Micro / xfi extreme gamer
mettre plusieurs sons différents simultanément dans une videoProbleme avec mon Zune
Gros problème configuration son&vidéo HCprobleme video samsung
probleme lecture de dvd 
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture film au bout de plusieurs jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR