Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plusieurs dvix sur un dvd avec menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs dvix sur un dvd avec menu

n°917254
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 01-08-2005 à 12:42:51  profilanswer
 

Ba voila tout est dis je cherche à graver un dvd avec plusieurs epidodes d une série, la dificulté en plus c est que la serie est americaine et je veux pouvoir mettre et enlever mes sous titre quand je veux, et comme je vous l ai dit je veux un menu pour choisir mon episode.
Alors 1) est-ce possible?
      2) avec quoi?
 
 :hello: Merci...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:42:51  profilanswer
 

n°917325
sdeville
Posté le 01-08-2005 à 14:18:15  profilanswer
 

A mon avis, un logiciel d'edition video du style Pinnacle Studio doit savoir faire ca

n°918899
krissee
Posté le 03-08-2005 à 19:30:43  profilanswer
 

tu veux foutre des divx(comportant les sous titres) en version dvd(avec menu et chapitrage et sous titres)?
 
Précise

n°918909
rosnysbois
Posté le 03-08-2005 à 19:49:32  profilanswer
 

tu veut mettre les divx ou les film sur le dvd?

n°919734
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 05-08-2005 à 12:01:57  profilanswer
 

En fait aujourd'hui je regarde mon divx avec VLC, il est en englais et si je veux mettre les sous titre, j ai un fichier texte avec mon film que j ouvre avec vlc et je coche l option sous titre.OK? Ce que je veux c est sur un support dvd, mettre plusieurs episode de ma serie , un menu de depart pour choisir mon episode et aussi un moyen de pouvoir mettre ou enlever les sous titres quand j ai envie.OK?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plusieurs dvix sur un dvd avec menu

 

Sujets relatifs
Faire un menu cyclique sous Pinnacle studio 9Découpage de plusieurs segments dans un fichier mpg
Mettre plusieurs VOB sur un dvddecouper un mix en plusieurs pistes ??
Matériel pour gérer plusieurs sources audio ?menu dvd pour fichiers .avi
graver plusieurs vidéo sur un dvdVidéo avec plusieurs bande de son
[NW-HD5] Plus de son suite à modifs dans menu caché !Besoin d'aide pour création dvix
Plus de sujets relatifs à : plusieurs dvix sur un dvd avec menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR