Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plus de son avec les divx, mais encore avec les mpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son avec les divx, mais encore avec les mpg

n°336343
Oumpax
Posté le 21-09-2002 à 15:02:51  profilanswer
 

Voila hier j avais du son, aujourd hui j en ai plus, le seul truc que j ai installer c est "Ace mega codec pack" qui est censer regler les probs de son en foutant un tas de codec, je l ai mis en me disant que ca faisait des filtres en plus et depuis pas de son et pas moyen de le desinstaller le merdier.
Y aurait il une soluce miracle avant que je lui claque mon ghost dans les dents ??
 
Merci et bon week end

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 15:02:51  profilanswer
 

n°336422
Oumpax
Posté le 21-09-2002 à 19:28:09  profilanswer
 

up!

n°336437
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-09-2002 à 20:00:31  profilanswer
 

les pack de codec y'a rien de mieux pour foutre la merde, faut pas les utiliser
 
réinstalle divx 3.11a, il va te mettre le WMA et Radium (mp3 qui marche, même s'il est vieux) et ça decrait aller
 
les MPEG n'utilise pas de codec pour être lu, c'est un autre format en interne (du layer 2)


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plus de son avec les divx, mais encore avec les mpg

 

Sujets relatifs
Comment couper un divx en deux?mes divx zozottent
peut on lire des divx sur des lecteurs dvd de salons[Divx - Gordian K.] Expert - Comment changer des param. du codec ?
Extraire la piste audio AC3 d'un Divx ...Probleme Codec Divx !!!
[Divx - BSPlayer] Fichier de conf pour lecture sur 2 lecteurs CDJe n'arrive plus à convertir en divx les dvd de location !
DivX Box : Quelle carte GFX ?VCD a partir d'un DIVX (AVI)
Plus de sujets relatifs à : Plus de son avec les divx, mais encore avec les mpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR