Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  yuv de plasma a ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yuv de plasma a ampli

n°945889
bemoz2004
Posté le 19-09-2005 à 13:26:05  profilanswer
 

bonjour, j'ai un plasma le lg rz42py10x et un ampli yamaha rxv2500 mon graveur dvd pioneer dvdr-520h  
etant depourvu de sortie yuv , je me demandais si je brancher mon plasma directement a l'ampli yamaha en yuv , mais voila y aura t'il vraimant une difference d'image par raport a la prise peritel. je voudrais savoir quel cable yuv utiliser et si je pouvais mettre de simple cable cinch pour essayer ou bien il faut absolument des cables specifique yuv pour avoir la meilleur image. parce-que j'ai de simple cables chinch audio video pour essayer mais j'ai peur de faire une connerie.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  yuv de plasma a ampli

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes pour ampli onkyo TX SR502Efilm non visible sur la TV depuis mon portable branché sur ampli AV
Choix d'un ampli HCplasma Samsung PS-42P5H
yuv sur plasma et ampliProblèmes avec plasma Thomson 42PB220S4
Besoin avis / Plasma Hyundaiampli panasonic sa-he200
Question: raccordement dvd, ampli, ecran plasma, tps et canalsatbranchement plasma/ampli/graveur dvd/
Plus de sujets relatifs à : yuv de plasma a ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR