Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plantage Studio 9 systématique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage Studio 9 systématique

n°590114
galloufa
Posté le 20-02-2004 à 09:44:15  profilanswer
 

Je viens d'acquérir Studio9 , le log a l'air super , visualisation plein écran, son en dolby surround, et j'y ai rajouté HFX 5.1 dévérrouillé donc une multitude de transitions sympa mais toujours le même HIC : Plantage des que je demande du MPEG ou une création disque (CD ou DVD). L'ordi travaille 15-20 mn puis redemarre automatiquement en m'écrivant "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse"
QQun a t il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:44:15  profilanswer
 

n°590158
codi
Posté le 20-02-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

baisse la frequence de ton proc ou augmente le voltage, change le systeme de refroidissement.

n°612111
lthomas4
initiales de mon nom
Posté le 31-03-2004 à 13:25:50  profilanswer
 

j'ai fait l'acquisition de studio 9 et si je suis arrivée à connecter mon camescope numérique, je ne peux pas télécharcher à partir de mon autre camescope analogique. Faut-il un cable spécial Il s'agit d'un canon UC 4000

n°614798
biquet 94
Aidons nous
Posté le 07-04-2004 à 10:11:59  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Hafrexx , faut pas prendre tout le monde QUE pour des VOYOUS ! :non:  
 
Pour  
galloufa et lthomas4 Studio 9 et un logiciel sympa mais pas encor abouti , donc plantages divers (décalage son , problêmes de gravure DVD)
Faites un tour sur:
 
===> www.repaire.net/forums/ <===
 
---> logiciels de montage
---> Pinnacle Studio 7 , Studio 8
Vous trouverez beaucoup de réponses à vos problêmes .
 
Bonne recherche , @+ Christian  :hello:


Message édité par biquet 94 le 07-04-2004 à 10:22:11
n°614805
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2004 à 10:39:05  profilanswer
 

Y'a prescritpion maintenant peut-être :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°619705
lthomas4
initiales de mon nom
Posté le 17-04-2004 à 13:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Losque je télécharge u film vidéo à partir de mon appareil photo canon 4,0, je n'arrive pas à le graver sur CD. Si la gravure s'efectue, je ne peux pas la lire sur certains ordinateurs. Pourquoi, je suis loin d'être une pro, mais il s'agit de photos pour les dossiers professionnels de mon mari, et il est impératif que je réussisse. Merci de me répondre. Cougar


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plantage Studio 9 systématique

 

Sujets relatifs
Probleme avec pinnacle studio !Plantage VirtualDub au choix du codec audio
Pinnacle Studio AV/DV 9pas de son divx uniquement STUDIO 8 et ULEAD
Crash systématique de Studio PCTV et MeuhMeuhTV au démarrage.STUDIO 8.8 , ULEAD et le son et la gravure ?
Imposible de graver un DVD avec Studio 8Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??
Que pensez vous du pack Pinnacle Systems Studio Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : plantage Studio 9 systématique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR