Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pinnacle V9 et V10.5 fichier avi pas de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1036418
monique7
merci pour l\\\'aide
Posté le 21-02-2006 à 15:47:45  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution :

J'ai des petits films fait à partir d'un appareil photo casio exilim 500, je les ouvre bien avec quick time ou real player, mais quand je veux les mettre sur la ligne de montage dans studio (que ce soit 9.4 ou  maintenant j'ai aussi V.10.5), je n'ai que la vidéo et pas le son de cette même vidéo.
C'est un problème de codec audio que je ne dois pas avoir, ou que pinnacle ne trouve pas ? le codec audio de mon fichier vidéo est : pvmjpg30 (analyse GSpot) après je ne sais plus quoi faire ................... j'ai posé le problème à pinnacle et depuis plus d'un mois j'attends la réponse  :pt1cable:  

Merci d'avance pour une éventuelle solution.

---------------
mimi
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 15:47:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Faire fonctionner la carte pinnacle 200i avec le soft winfast DTVmettre plusieur fichier .wav a la suite
fichier en .oggtransformer des fichier wav en mp3 avec winamp
Recherche Tuto Pinnacle PCTV[Tuto] Comment ouvrir tout fichier vidéo à coup sûr
manipulation d'un fichier avi.Pb de lecture d'un fichier .avi
Pinnacle PCTV 310e : réglages de chaines identiques sous TNT et analo?Probleme avec Pinnacle V9 pour acquisition Plextor M402U
Plus de sujets relatifs à : pinnacle V9 et V10.5 fichier avi pas de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR