Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Peut-on encoder logiciellement en DV depuis une source analogique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448317
JusteFaisL​e
Posté le 24-04-2003 à 14:41:55  profilanswer

Bonjour,

j'utilise une carte ATI AIW qui assure un encodage MPEG2 qui me convient. Je peux choisir le CODEC d'encodage de l'AVI lors de la capture. Donc quand je veux faire du montage, j'encode en MJPEG. Pour éviter d'avoir de multiples formats, je préfèrerai encoder mes films en DV.

Est-ce qu'on peut utiliser un codec logiciel DV depuis une source analogique ? Si oui lequel ?

Merci de votre aide,
JusteFaisLe.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:41:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
encoder un divx avec flaskmpegcomment encoder des animes?
Conversion analogique <-> numérique, je cherche des exemplesQuelle est la meilleure méthode pour encoder un film ?
Est-ce que la Sound Blaster Audigy 2 sait encoder en 5.1 ?Comment encoder un fichier AVI en un fichier DIVX
Quelle carte d'acquisition video analogique acheter?camescope analogique/ PC
NEWBIE:J'ai tourné un film sur caméscope analogique,comment je monte??Qui a une carte d'acqusition analogique DC10+ ???
Plus de sujets relatifs à : Peut-on encoder logiciellement en DV depuis une source analogique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR