Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  perte de qualiter k7dv==>pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de qualiter k7dv==>pc

n°894607
lennyx
Posté le 24-06-2005 à 08:32:34  profilanswer
 

salut les gens,
je possède un sony dcr-hc39e pal, jenregistre sur le dv, transfert par cable firewire (avec pinacle studio9) mais est-ce normal d'avoir une qualiter mediocre( deformation de limage,des pitites lignes comme sur une vielle tv,et les couleurs pas très réalistes) ce qui est décevant pour un caméscope de ce prix  :??:  
Toi oui toi si m'aider tu pourra, remercirer je n'oubliré pas   :pt1cable:


Message édité par lennyx le 24-06-2005 à 09:03:07
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 08:32:34  profilanswer
 

n°895046
nono51
Posté le 24-06-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

Salut,
 
je pense que le problème est la compression du contenu DV vers ton PC : à mon sens, c'est normal. J'ai la même chose quand je lis ce que j'ai acquis.
 
Si tu peux, fais le test de lire tes fichiers sur ta télé, et la plus de problème, l'image est comme d'origine...  
 
nono

n°895070
Godzilla33
Posté le 24-06-2005 à 22:01:58  profilanswer
 

A priori d'aprés ce que j'ai pu lire, les stries sur l'écran du PC est normal, ça vient de la nature des images PAL. Chaque image est en réalité un assemblage de 2 demi-images (entrelacement). Ce problème n'apparait jamais lors de la lecture sur écran TV. Si tu comptes lire tes films sur PC, t'es obligé de passer par un désentrelacement (VirtualDub par exemple...)

n°895654
lennyx
Posté le 26-06-2005 à 10:30:08  profilanswer
 

merci beaucoup!!! je vais essayer avec pinnacle, si pas 1ere, si pas je trouverai virtual dub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  perte de qualiter k7dv==>pc

 

Sujets relatifs
graver sa video numerique sur un dvd sans perte de qualité?Probleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)
Cable video et audio perte de qualité a partir de combien de metres?acquisition depuis camera dv : perte d'images
Perte de sonperte de droits canalsatellite sur recepteur aston wamba 311
Branchement TV+Magneto---->perte qualité imageConversion .AVI vers MPEG sans perte de qualité??
Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?
Plus de sujets relatifs à : perte de qualiter k7dv==>pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR