Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  périphérique d'acquisition off-line + abode 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphérique d'acquisition off-line + abode 2.0

n°1296122
louta-rose​4
il faut croire en soi.
Posté le 23-09-2007 à 19:26:21  profilanswer
 

bonjour à tous,
-j'ai abode 2.0 et voudrai numériser mes casettes dv avec ma cam samsung mini-dv mais je n'arrive pas car le périphérique d'acquision est off-line ! ça veut dire quoi ? pourtant j'ai tout ce  qu'il faut !
-j'ai récupéré le montage qu'un ami à fait pour me filer un coup de main et il m'a fait 1 dvd, le montage est sur un disque dur, une fois chez moi, je n'arrive plus à voir l'image car les midias sont off-line donc je ne peux pas attaquer les sous-titrage en anglais,  ça veut dire quoi puis nous montons sur  le même logiciel ?
 
merci pour celui qui va s'arrêter et m'aider à résoudre mes problémes...je me sens complétement dépasser car je ne suis pas monteuse professionnelle, je fais ça juste par passion. merci


---------------
louta-rose loves u, thank you so much
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 19:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  périphérique d'acquisition off-line + abode 2.0

 

Sujets relatifs
Acquisition : consoles de jeu, HDTV... Help !Sondage Acquisition Video
carte Hybrid et acquisition videologiciel acquisition video : copie écran
probleme d'acquisition avec presto digital converterAcquisition vidéo camescope > DVD
Line 6 et vista[Avis] Choix entre 3 LCD (< 900€)
Mon pc ne reconnait pas mon périphérique audio[nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détecté
Plus de sujets relatifs à : périphérique d'acquisition off-line + abode 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR