Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Paramétrer Motion DV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer Motion DV

n°1248953
shooter34
l'evolution C technique
Posté le 31-05-2007 à 16:05:26  profilanswer

J'ai un camescope Panasonic NV GS 280 que j'ai acquis pour noël et malheureusement, je ne suis pas suffisemment calé en informatique pour transférer les vidéos sur le PC.
Le camescope se connecte, et lorsque je demande de capturer la video préalablement sélectionné, il me produit une video sacader(son et image)
J'ai alors tenter de calibrer le camescope et là, il ne dépasse pas la 2ème étape, j'ai alors essayé en le forçant un peu et j'activais moi-même la molette du camescope afin de mettre le camescope en lecture ou enregistrement selon les besoins, malheureusement je n'ai pu satisfaire à l'acquisition de la photographie, soit la 5ème étape et avant avant dernière étape.
QUE FAIRE, je n'ai plus de cassettes pour stocker les vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:05:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Paramétrer Motion DV

Sujets relatifs
comment parametrer 1 geforce 5700??Parametrer carte son sound blaster 2 ZS Notebook
Comment parametrer un double affichageMotion tracking temps réel
vidéoprojecteur qui ne projète pas: carte graphique à paramétrer?Motion JPEG OpenDML, WMV --> Platine Kiss
Encodage de vidéos high-motion (voitures)Besoin d'aide pour paramétrer mon caisson avec mon ampli:
parametrer enceinte 5.1 yamadaH8150+ lecteur divx yamada 6000caisson magnat motion 300a quelqu un l a????
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer Motion DV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)