Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Y a un plugin OMOsynth pour les couleurs qui bavent? (c serieux ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a un plugin OMOsynth pour les couleurs qui bavent? (c serieux ;-)

n°389029
Stretch_
Posté le 30-12-2002 à 21:25:58  profilanswer
 

Et sans faire bouillir de préference...  :D  
 
 
 
Serieusement,en fait c'est pas vraiment LES couleurs qui bavent sur l'image (je savais pas trop comment expliker brièvement),c'est seulement sur certaines parties de l'image,c'est entre un bavement de couleur et comme une image mal désentrelacée où on verrait une partie décalée (je m'explique bien là?  :??: :/ )
 
 
Ex: c'est comme si on voyait un mec marcher avec son aura qui l'entoure quoi ... c'est d'jà plus explicite j'crois  :D  
 
 
En tout cas ça vient pas du désentrelacement c'est sur (j'utilise decomb et c'est aussi présent sur la source).
J'ai capturé avec ma DC10+ sur mon decodeur Csat en direct,donc j'pense pas non plus que soit un pb typique style problème avec des K7 VHS (j'ai qd meme essayé VHS flaxen,sans succès :( )
 
 
Donc je pense que c'est un problème de couleur ou de luminosité,mais comment remedier à ça et avec quel plugin?
 
Pis aussi ça s'appelel comment que je meurs moins bete?  :D  
 
 
 :jap:


Message édité par Stretch_ le 30-12-2002 à 21:31:15
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 21:25:58  profilanswer
 

n°389037
obiwan71
Posté le 30-12-2002 à 21:34:37  profilanswer
 

Un petit screenshot ? ;)
Jamais été confronté à ce type de problème, je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Y a un plugin OMOsynth pour les couleurs qui bavent? (c serieux ;-)

 

Sujets relatifs
quel plugin pour couper les abndes noir avec virtualdubQuqu'un possede t-il le plugin vivoelvivo pour vdub?
divx brouillés par des petits carrés de toutes les couleursProblème avec shoutcast plugin
Pb couleurs sur Hollywood+ sur sortie TV uniquement...Mais elles sont bien ou pas les Altec Lansing 5100 ??serieux !!
Qui a une KV32-FX66 ? [serieux inside]Plugin K!TV
Cherche un bon plugin OSD pour Winampquand je boot sur ma tv : couleurs en 4 bits...
Plus de sujets relatifs à : Y a un plugin OMOsynth pour les couleurs qui bavent? (c serieux ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR