Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Offre de bénévola

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre de bénévola

n°1246548
ilundar
Posté le 26-05-2007 à 12:06:24  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis entrain de créer un site internet : tutorezz.free.fr Ce site est un regroupement de tutoriaux (2D, 3D et vidéo) qui à pour but d'aider les personnes s'intéressant aux logiciels concernés.
Il est encore en cours de construction mais je pense pouvoir obtenir une version qui tient la route d'ici 2 semaines. En attendant de finaliser mon site, je recrute des personnes qui pourraient le remplir de tutoriaux divers et variés. Je recherche maintenant une ou plusieurs personnes pouvant me réaliser quelques tutoriaux sous le logiciel Première ou Movie Maker.  
Ce travail n'est pas payé, tous les créateurs seront cités et si leur travail est intéressant et avec leur consentement, ils seront cités aux professionnels intéressés. Bref, c'est toujours ça dans votre CV si vous recherchez un moyen d'être connu.  
 
Une dernière chose : Je vais créer des galeries, tout les créateurs de tutoriaux se verront attribués une galerie perso à leur nom et cela leur permettra de se faire connaitre aux yeux de professionnels.
 
Aurevoir.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 12:06:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Offre de bénévola

 

Sujets relatifs
Offre spéciale de vidéos projecteursEcran LCD 82cm 700 euros MAX / Offre du moment ?
Offre Aldi Belgique LCD 37" à 799 €Avis sur offre enceintes Triangle
CANON MVX 3i - Offre INCROYABLEQue pensez-vous de cette offre???
Offre promotionelle Canalsat - Décembre 2005Adobe Première m'offre le son mais point l'image !!
[Canal Sat] Offre extense & sous titrageprendre une télé LCD firstline ? (offre 32" 899euros)
Plus de sujets relatifs à : Offre de bénévola


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR