Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Normaliser automatiquement ses fichiers Vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°992168
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 12-12-2005 à 13:20:04  profilanswer

Je suis un peu un maniac du "standard", ça me gave d'avoir des fichiers Vidéos avec des résolutions et des niveau de son différents.
J'utilise VirtualDub pour réencoder mes vidéos avec  
- Le CODEC Video Kivabien (DivX6)
- Le CODEC Son Kivabien (LAME MP3 160Ko)
- La Résolution qui me plait (512/384)
- Le désentrelacement, l'optimisation de l'image...

Malheureusement je dois passer par d'autres outils pour retraiter le son : normalisation à 92%

Ma question est donc simple : puisque j'applique TOUJOURS les mêmes paramètres, ne puis-je pas automatiser cela ?
Quelqu'un a-t-il déjà écrit un script qui pilote les différentes applis pour réaliser ces manips ? Un bon petit raccourci sur le bureau, on Drag'n Drop le fichier source et hop, il ressort bien calibré propre.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 13:20:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
vidéo projecteur, que choisir?Mauvaise qualité vidéo (camescope numérique vers le pc)
conversion d'une séquence vidéomontage de fichiers DVD
Vidéo qui rame !!Problème avec Dazzle (acquisiteur video)
Montage vidéolire de la video sur la tele via s-video
Quel matérielvpour clips vidéo de sport type vtt ski ou parachutismeCapture vidéo JVC GR DVL 100 avec Pinnacle8
Plus de sujets relatifs à : Normaliser automatiquement ses fichiers Vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR